Le Gouvernement camerounais a officiellement inauguré cette mercredi , son plus importante usine de combustible de bois d'énergie près de de la ville de Douala . Ce initiative, représentant un https://philipeivs522951.blogchaat.com/41783004/le-cameroun-inaugure-sa-plus-usine-de-charbon-de-bois-d-energie